Friday, 27 May 2011

Des converses à manger, ça vous dit?


Je suis affreusement désolée pour ce long silence. J'ai des tas de choses à poster et je ferai de mon mieux pour le faire dans un délai acceptable. Je commence par l'activité la plus récente. Ce n'est pas vraiment une recette comme d'habitude mais ca se mange. Je suis de retour avec une création en pâte à sucre.
 
J’ai une amie qui veut préparer un gâteau avec le thème « baseball ». Elle m’a demandé de confectionner des sneakers et éventuellement des mini- casquettes pour les cupcakes. Je vous présente des sneakers/converse faits avec de la pâte à sucre ou « fondant ». Je manque de pratique et de temps, alors voici ce que j’ai pu faire en 2 heures, bien peu puisque la pâte à sucre a besoin de plus de temps pour sécher, prendre forme et donner un meilleur résultat. 








Enfin, quelques petits détails (une griffe de marque et un peu de saleté)....et on laisser sécher. 



Je posterai les casquettes un autre jour :)


No comments:

Post a Comment

I'd love to hear from you! So please do not hesitate to write a few words..

Print

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...