Monday, 30 May 2011

Des casquettes... à manger!


Comme promis, voici mes casquettes faites avec de la pâte à sucre. Mon amie en voulait 20 pour 20 cupcakes (voir le post ici, celui des converses). J’en ai fait 11 à la va-vite (20 minutes). Donc, elles manquent de détail mais je pense que ca ressemble déjà à des casquettes. J’ai utilisé des balles de chewing gum pour donner la former ronde.



Qu’en pensez-vous ?

D’un autre côté, je me prépare pour la 2ème séance de PME, une sorte de certification Britannique pour la décoration de gâteaux. Nous attaquons les fleurs pour faire des bouquets de fleurs… mangeables ! Plus précisément, les pétales sont mangeables mais pas le reste…

Voici donc la première partie (et la seule qui est non consommable).

 Travail de fleuristes: couvrir le métal avec scotch désigné pour le travail

 Ensuite, faire un petit crochet


A SUIVRE...........


No comments:

Post a Comment

I'd love to hear from you! So please do not hesitate to write a few words..

Print

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...