Saturday, 9 April 2011

Wilton course 4 class 3 (4ème séance du 3ème cours): La touche finale!


Comme je pars en voyage à Dubai pour 3 jours, je vais rater la dernière séance. Alors j’ai fait le gâteau et l’ai présenté à la dame qui nous dispense le cours Wilton. Elle était contente du résultat. J’ai encore une fois offert ce gâteau, cette fois à une collègue de mon mari puisqu’elle recevait sa famille de Grande-Bretagne !

Voici mon gâteau fait avec une génoise au zeste de citron, une crème Chantilly et des fraises pour garnir. J’ai couvert le tout avec une couche de pâte d’amande ou de marzipan. La pâte à sucre ou fondant est venue couvrir le tout. J’ai utilisé le gumpaste ou pastillage pour faire mes fleurs ainsi que les guirlandes (frills).








Voici donc les séances Wilton cake decorating finies ! J’attends de commencer les séances P.M.E., une sorte de méthode élaborée de travail du pastillage ! So excited !

No comments:

Post a Comment

I'd love to hear from you! So please do not hesitate to write a few words..

Print

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...