Wednesday, 30 March 2011

Wilton course 2 class 3 (2ème séance du 3ème cours), Vive le pastillage et le fondant!!


Je suis désolée pour ce long silence, je me suis retrouvée très occupée tout d’un coup!

En tout cas, je partage avec vous quelques fleurs que je viens de faire, tout en pastillage, et qui sont le résultat de la deuxième séance de Wilton 3 : fondant et pastillage. La première séance ne m’a pas trop emballée mais la 2ème si ! Voici le résultat ! En tout cas, je les mangerai bien ces fleurs..








Ca demande un sacré travail! je suis contente du résultat! Qu'est ce que vous en pensez?

2 comments:

  1. Hi Nada i really like yr perfect job Mashallah . I wish I learn something very beautiful like this.

    ReplyDelete
  2. Oh thanks a lot for your nice comment!

    ReplyDelete

I'd love to hear from you! So please do not hesitate to write a few words..

Print

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...