Wednesday, 17 February 2010

Frustration et recette

Je commence par partager ma frustration.. Mes affaires sont encore au Qatar en attendant d’être acheminées vers le Maroc. Je suis encore au Koweït en train de cuisiner sans mes petits jojos (cela inclue ma KITCHENAID ainsi que ma Moulinex). J’opère dans une cuisine 2 m sur 3 m (sérieux ! c’est à mourir ! surtout que l’illuminé qui l’a construit a tout incliné pour une raison qu’on ignore, au point que cela devient dangereux de poser des choses ou de cuisiner.


Quant au four.. Et ben pas de mention de température ni niveau…

Enfin, j’apprécie ces moments avec mon chouchou.. Pour une histoire de visa de résidence.. Je dois repartir vers le Qatar la semaine prochaine pour ensuite prendre l’avion pour Casablanca.

Autant j’adore le Maroc et la fraicheur de nos fruits, légumes et poissons, autant la diversité des produits au Moyen-Orient va me manquer..Surtout que je suis addicted to Asian food.

Enfin, je dois repartir pour préparer ma cérémonie de mariage à la marocaine..I’m all excited about it..

Bon, passons à la recette du jour qui est en fait l’entremet que j’avais préparé le weekend dernier pour un collègue de mon mari (en même temps que les beignets).

No comments:

Post a Comment

I'd love to hear from you! So please do not hesitate to write a few words..

Print

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...