Friday, 28 August 2009

Comment va-t-on arranger cela!?

Comme le blog est à ses débuts, je suis encore en train de trouver un thème..


Je balance entre le blog de famille où il est question de poster toutes ces recettes testées des millions de fois.. qui nous ont fait plaisir en famille et qui nous font toujours plaisir..Ou le fait de mettre en valeur les différentes cuisines du monde vu mon amour pour les voyages et aussi mon appréciation du melting-pot que Dubai et Qatar offrent…Oui oui ! On apprend des choses dans ces pays ou presque tout le monde vient de partout !

Je pense à mon père quand il était encore en bonne santé… avec ses farces improvisées, où il partait d’une recette de bases et finissait par une toute autre recette.. Ce que je fais aussi…Comme pour ces « tortillas frites » qui sont en fait des beignets de pommes de terre, ou la farce de base est : pommes de terre, ail, persil, et puis en fonction de l’envie ou des restes du jour, on ajoute de la viande hachée, ou crevettes/ fromage...

Et puis en écrivant tout ca, je pense avoir trouve mes sections, quelque chose qui ressemble a cela:

Nos recettes

- Mon coin
- Le coin de Papa et Maman
- Le coin des Tantes.
- Le coin de Sœurs
- Le coin des Amis
- Le coin du Monde/ tour du monde en recettes
- Les astuces

1 comment:

  1. miam miam!! à essayer c'est très bon et je parle de toutes les recettes proposees !!!!!!!

    ReplyDelete

I'd love to hear from you! So please do not hesitate to write a few words..

Print

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...